Vente Maison
Anglade
260 000 €
*
Prix : 260 000 € *
* Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- 5 Pièces
- 3 Chambres
- 132 m2
Maison avec véranda Centre-ville d'Anglade (33390)
À découvrir sans tarder !
En plein centre-ville d'Anglade, cette maison soigneusement rafraîchie offre un cadre de vie agréable sur une belle parcelle de 2300 m2, entièrement clôturée, et piscinable (sous réserve d'accord de la mairie).
Elle se compose de trois chambres, d'une pièce de vie spacieuse de 50 m2, lumineuse et traversante, avec cuisine neuve ouverte sur le salon/salle à manger, idéale pour la vie de famille ou pour recevoir. Une arrière-cuisine vient compléter l'ensemble.
La grande véranda, équipée d'un poêle à granulés, permet de profiter des extérieurs toute l'année. Volets roulants électriques sur la véranda, volets bois repeints, menuiseries PVC, double vitrage, parquets et peintures refaits, isolation des combles OK, toiture en bon état.
Confort thermique moderne :
Pompes à chaleur pour le chauffage
Chauffe-eau thermodynamique
Équipements techniques de qualité :
6 panneaux photovoltaïques (2,8 kWh) en autoconsommation
Tout-à-l'égout conforme
Portail électrique alimenté par énergie solaire
Double garage
Le jardin accueille de beaux arbres fruitiers (cerisier, pêcher) et offre de nombreuses possibilités d'aménagement ou d'agrandissement.
Emplacement pratique et recherché : Proche des écoles, mairie, poste, épicerie, accès rapide à Blaye, à l'A10 pour Paris/Bordeaux, à la D137 pour rejoindre Saint-André-de-Cubzac et sa gare SNCF. Lignes de bus vers Saint-André et la Butinière pour accéder au tramway bordelais.
Un bien lumineux, économe, fonctionnel, prêt à accueillir votre projet !
Vous voulez visiter ? Rencontrons-nous!
Cette annonce vous est proposée par Céline BOUINOT - EI - NoRSAC: 530303965, Enregistré à Greffe du tribunal de commerce de LIBOURNE
- Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -