Située sur un axe touristique attractif entre Auxerre, Chablis et Troyes, cette belle propriété constitue une opportunité idéale pour un projet de gîte ou de location touristique immédiatement exploitable.
La bâtisse est intelligemment organisée en deux espaces distincts :
Une partie privative, permettant de vivre sur place ou d’accueillir un gestionnaire :
-
salon / séjour
-
cuisine
-
deux chambres
-
bureau
-
salle de bains
Une partie dédiée à l’activité touristique comprenant :
-
une grande salle à manger pour les hôtes
-
un salon convivial
-
5 chambres, chacune disposant de sa salle de bains ou salle d’eau avec WC, un atout majeur pour l’exploitation en gîte ou chambres d’hôtes.
À l’extérieur, le parc arboré d’environ 7 000 m² offre un cadre très apprécié par la clientèle :
-
piscine
-
boulodrome
-
espaces de détente propices aux séjours touristiques.
Grâce à sa configuration et à son emplacement au cœur d’une région très fréquentée (vignoble de Chablis, patrimoine d’Auxerre, proximité Troyes), l’activité peut reprendre immédiatement avec un potentiel de développement intéressant.
Bien idéal pour porteur de projet touristique, gîte de groupe ou location courte durée.
Pour faciliter le financement de cette acquisition, une solution de vente à terme peut être envisagée.
Ce mode d’acquisition permet d’échelonner le paiement dans le temps et peut constituer une alternative intéressante au financement bancaire classique.
N’hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous présenter les modalités et les éléments financiers de cette proposition.
Annonce proposée par un agent commercial